Un verrat avec l’indice de consommation d’un poulet

1.54 : c’est l’indice de consommation non pas d’un poulet, mais du meilleur verrat EXCELIUM spécialement sélectionné sur l’indice de consommation.

Alors que la moyenne française en élevage de production est autour de 2.85, celle de la population totale des animaux EXCELIUM est à 2.10. Ce nouveau record à 1.54 d’IC 30-115kg témoigne de l’effort de sélection très soutenu sur l’efficacité alimentaire des lignées porcines chez CHOICE GENETICS. L’efficacité alimentaire est la clé n°1 du Natural Concept.

Le verrat EXCELIUM a été lancé au SPACE 2017 et de nombreux utilisateurs sont conquis. Les ventes progressent de 30% par trimestre. Les premiers utilisateurs apprécient la bonne vigueur des porcelets en maternité. Grâce à cette vigueur les pertes sous les mères sont nettement en dessous de la moyenne. Les résultats terrain confirment que ce verrat est complet : il combine TMP, croissance et excellent IC.

*Pour rappel, l’indice de consommation (IC) est la quantité d’aliment ingéré par un animal pour prendre un kilogramme de poids vif.

En date du

22 / 09 / 2018

Information complémentaire

W celu uzyskania dodatkowych informacji, skontaktuj się z nami pod adresem: info.fr@choice-genetics.com

Pin It on Pinterest

Share This